Visite en France de M. Roumen RADEV, Président de la République de Bulgarie à l’occasion du One Planet Summit sur les changements climatiques
11-12 décembre 2017
Les 11 et 12 décembre 2017 le président de la République de Bulgarie M. Roumen Radev a effectué une visite en France où il a pris part au One Planet Summit, dédié aux changements climatiques, à l’invitation du président français Emmanuel Macron, le Secrétaire général de l’ONU António Gutteres et le Président de la Banque mondiale Jim Yong Kim.
Dans le cadre de sa visite M. Radev a participé à la réunion officielle organisée par le président Macron au Palais de l’Elysée et a représenté l’Etat bulgare à la session plénière qui a suivi à La Seine musicale. Le président bulgare était aussi l’invité d’une réception officielle organisée par Michael Bloomberg, envoyé spécial de l’ONU pour les villes et le climat.